Arrêt du Tabac | HR Hypnose

Arrêt du Tabac

STOP TABAC Pack "dès 1ère séance-suivi 6 mois"

Présentation du PACK "Stop TABAC / VAPOTE ..."

PACK « Stop TABAC dès la 1ère séance – suivi 6 mois »:

240 €

pour devenir définitivement NON-FUMEUR

ou non-vapoteur

sans stress et sans prise de poids injustifiée.

(payable en 4 fois sans frais par carte bancaire uniquement)

Enfin une méthode rapide, naturelle et vraiment efficace pour arrêter de fumer ou de vapoter, sans frustration, sans stress, sans prise de poids… Grâce à son suivi gratuit de 6 mois: « si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas ne pas y arriver ! »

« Osez retrouver votre liberté d’être en bonne santé- Faites table rase de vos échecs passés »

 

Vous arrêterez de fumer facilement par l’HYPNOSE, de façon rapide et définitive et sans risque de rechute, sans vraie frustration,  sans prise de poids.

Pour obtenir de tels résultats, j’utilise dans mon PACK « Stop TABAC ou VAPOTE »,  une approche totalement différente de celle que j’utilise dans les autres accompagnement: une méthode flash !

Puisque nous sommes tous différents différents et que votre réussite est aussi la mienne: si vous le souhaitez et si vous en avez besoin, je vous offre gratuitement un suivi arrêt du tabac pendant 6 mois incluant le nombre de séance d’hypnose nécessaires à atteindre votre objectif.

Ce qui va faire la différence avec d’autres hypnologues?

Le 1er rendez-vous comporte votre séance « Arrêt dès la 1ère séance d’Hypnose », personnalisée en fonction d’une anamnèse personnalisée (recueil d’informations et étude approfondie de votre problématique).

+ de 80 % des consultants arrêteront bien facilement le tabac ou la vapote après cette séance unique, en suivant les quelques recommandations simples que vous trouverez ci-dessous. Sans frustrations inutiles, sans prise de poids, de façon naturelle et aucun effet secondaire.

Et puisque nous ne sommes pas tous égaux…

Si au bout de 8 ou 15 jours vous entendez encore un peu le « chant de la Sirène-Nicotine »: réservez immédiatement la séance d’Hypnose gratuite numéro 2: absolument gratuite, elle ne dure qu’une heure. Enfin vous devenez non-fumeur…

Vous trouvez peut-être que 240 euros c’est un prix « cogné » ?

Vu la facilité et efficacité de mes méthodes, il serait trop aisé de reprendre le tabac « juste pour voir » si ça coûtait moins cher que de fumer un mois. C’est scientifiquement prouvé ! En plus, avec votre carte bleue, vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais.

Recommandations "STOP TABAC"

Ces recommandations sont extraites du livret HYPNOTIKA®-Citheb « hypnose et accompagnement-hypnologie. gestion du tabac- 2020/2021 ».

LES 4 PREMIERS JOURS

Après votre séance d’hypnose « pour arrêter de fumer de façon naturelle, sans médicament, sans vraie frustration et sans prendre de poids », les 4 premiers jours sont essentiels.

Ces délais sont variables selon la durée et l’intensité de votre tabagisme passé ou en cas de poursuite du tabagisme passif.

Votre tranquillité de « non-fumeur » voué à la réussite définitive à le rester passe par votre esprit, et aussi par votre corps.

POUR VOTRE TRANQUILITE D'ESPRIT

Pour certains d’entre vous, il est possible de ressentir pendant les premiers après votre ou vos séances d’Hypnose «pour arrêter de fumer facilement« , quelques « envies » pendant les 4 premiers jours en moyenne. Surtout si vous êtes resté fumeur passif.

Si cette pensée:  « j’aimerais bien une cigarette maintenant » s’impose à vous, sachez qu’elle ne durera que quelques secondes et uniquement durant les premiers jours de votre nouvelle vie de « non-fumeur ». Elle sera aussi nettement moins présente que si vous aviez essayé d’arrêter de fumer avec votre seule volonté.

C’est une pensée automatique résiduelle qui va disparaitre définitivement (voir « quel intérêt d’accéder au subconscient par l’hypnose? » au paragraphe « Ancres »).

En ne reprenant pas de cigarette ni la moindre bouffée, votre corps va en oublier la sensation: cette pensée n’existera plus car le tabac / la vapote ne signifieront plus rien émotionnellement pour votre corps.

Et pour maintenir actif ce désancrage positif hypnotique, bannissez les paroles ou les pensées du type « J’aimerai vraiment bien fumer une cigarette… ». Remplacez-les par « JE SUIS FIER(E) D’ÊTRE NON-FUMEUR ».

En cas d’envie, prenez 3 bonnes inspirations-expirations,

puis répétez cette simple phrase avec conviction et enthousiaste (c’est un cadeau que vous vous faites! souriez à la vie … ):

« JE SUIS FIER(E)  D’ÊTRE UN NON-FUMEUR »

Une dizaine de fois

Si vous voulez vraiment arrêter de fumer, la pensée disparaîtra comme par magie et vous retrouver votre contrôle.

POUR VOTRE CORPS

4 jours pour éliminer tous les poisons contenus dans le tabac. Ce sont vos reins en majeure partie qui éliminent nicotine et autres déchets vers vos urines.

  • Il vous faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Au mieux, des eaux minérales riches en calcium (respectez les contre-indications), car du calcium s’évacue en même temps que la nicotine. 
  •  
  • Diminuez le café et l’alcool, pour aider au contrôle des envies.
  • La nicotine qui s’évacue a tendance à entraîner avec elle un peu de sucre, ce qui pourrait donner des envies de sucré ou de cigarettes. La bonne réponse, ici, se trouve dans la vitamine C: mangez des oranges (le fruit complet; pas de jus de fruit si vous voulez garder votre poids stable. Car les jus de fruits sont tous des « mauvais sucres rapide » qui entrainent des fringales secondaires et se transforment en graisse). Vous pouvez aussi préférer les cassis, le persil ou les poivrons rouges crus dans vos salades, ou encore les aliments étiquetés « enrichis en vitamine C ». Ou encore, les compléments alimentaires type cachets de vitamine C du commerce.
  • Fumer est une habitude nerveuse, donc vous pourriez avoir le sentiment de stress.
  •  
  • Pour diminuer la sensation de stress, prenez des compléments alimentaires « vitaminés du groupe B » qui comprend de la vitamines B6 et B12, pendant 4 jours
  •  
  • Et en cas de stress,  continuez à inspirer-expirer 3 fois avant de répéter une dizaine de fois, avec conviction et enthousiasme, « je suis fièr(e) d’être non-fumeur » ou simplement « je suis calme et serein(e) » ou « je suis libre et en bonne santé ». Faites votre choix selon vos ressentis du moment présent.
Après 4 jours -10 jours - 21 jours

après 4 jours, vous vous sentirez très bien.

Après 10 jours de vie « non-fumeur »: tout ira encore mieux. Tous les déchets de nicotine, les poisons, et les résidus de la cigarette auront été bannis de votre corps et vos cellules  sanguines seront réoxygénées.

A 21 jours, votre nouvelle habitude de non-fumeur sera définitivement ancrée et votre renouvellement cellulaire effectué.   Même votre teint s’éclaircit et vos cheveux se désencrassent.

Rappelez-vous: "vous ne faites aucun sacrifice, au contraire!"

Vous n’êtes privé'(e) de rien. Cigarette, nicotine et autres poisons (environ 4000 dont 50 sont hautement cancérigènes; y compris arsenic, cyanure d’hydrogène, ammoniaque, benzène…) n’ont jamais, jamais rien fait pour améliorer votre vie. Tout n’est que mensonge marketing et lobbying. Vous vous êtes libéré(e) corps et âme de la prison du mensonge et de l’esclavagisme tabagique, que vous financiez vous-même avec l’argent du bien-être de votre foyer.

Et les fumeurs autour de vous n’ont rien d’enviable: ils sont encore en train de se détruire et sont restent volontairement esclaves de la cigarette ou de la Vapote.

VOUS AVEZ TOUT A GAGNER !

Les anciens fumeurs vivent plus longtemps que les fumeurs actifs. Renoncer à la cigarette et à la nicotine avant l’âge de 50 ans, permet de diminuer par 2 le risque de décès dans les 15 années suivantes (en comparaison avec le risque vitale encouru à 15 ans par ceux qui continuent à fumer).

 

« Avec l’hypnose : donnez-vous une formidable occasion de changer définitivement pour vivre le meilleur de votre vie dans un futur proche ».

Hubert ROZÉ, Maitre Praticien en Hypnose pour HR HYPNOSE.

A Perpignan

Durée de la séance : environ 1h.

Tarif par séance : Voir Tarifs ici

Nombre de séances : 6 à 10 selon les problématiques imbriquées.

Variable selon votre motivation et votre implication