Menu Fermer

Gestion des émotions !

L’hypnose est un moyen particulièrement efficace pour vous libérer définitivement de toutes ces émotions négatives qui vous empêchent de vous épanouir totalement.
Il est grand temps de vous libérer de ces barrières mentales et de vous alléger l’esprit pour retrouver enfin tout votre potentiel !
En travaillant simultanément sur l’anxiété, le lâcher prise, la positivité et la confiance en l’autre, l’hypnose permet de canaliser toutes ces émotions telles que :

L’égo :
A lui seul, il est responsable de bien des maux, de bien des mal-êtres et de bien des transgressions ! En vous enfermant dans un schéma de pensées bien défini, l’égo vous limite à un rôle trop borné. Et en plus de réduire votre champ des possibles en termes de perspectives d’évolution, l’égo donne trop d’importance aux choses qui n’en valent pas la peine, vous cachant ainsi ce qui est vraiment important pour votre épanouissement.

La jalousie :
Il s’agit d’une émotion qui véhicule des pensées et sentiments d’insécurité, de peur et d’anxiété concernant le risque d’une perte anticipée d’un lien affectif, d’un objet ou d’un statut ayant une valeur importante pour vous.
Elle se fait souvent l’écho d’une blessure de trahison remontant dans l’enfance et s’exprime par un mélange d’émotions effusives comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût.

La culpabilité : 
Ce sentiment bloque notre développement personnel. Il nous empêche de nous connecter à toute estime de soi. Se sentir coupable n’a jamais rien résolu ! L’hypnose vous aide à agir et à moins vous focaliser sur votre mental.

La rancune :
En plus d’être néfaste pour votre bonne humeur et votre développement personnel, la rancune bloque votre énergie positive et vous empêche d’établir – ou de rétablir – un lien réel, basé sur la confiance mutuelle. Là, le travail se fera essentiellement sur la confiance et le lâcher prise.

La négativité :
Quand on sait qu’il est plus facile de voir « le verre à moitié plein » et de laisser vos pensées négatives dehors, on est en droit de se demander pourquoi autant de personnes préfèrent s’enfermer dans la négativité !
Pour vous aider à bien vous ancrer dans la positivité « contagieuse », rien de tel que le travail sur l’estime de soi et sur l’image de soi.

La nostalgie :
Le fait de vous référer de façon permanente au passé, en pensant que « c’était mieux avant », vous empêche de vivre pleinement le présent.
Dites-vous que les leçons du passé ne valent que pour ce qu’elles peuvent vous apporter dans le présent. L’hypnose vous permet de vous ancrer sereinement dans l’instant présent pour mieux vous épanouir.

La procrastination :
Le fait de repousser systématiquement les choses au lendemain vous inscrit dans le cercle vicieux de la dévaluation. L’hypnose vous permet facilement de retrouver votre motivation et de redevenir « acteur » de votre vie.

La critique :
« La critique est aisée, mais l’Art est difficile »… En clair, apprenez à être bienveillant envers les autres… et encore plus avec vous-même !
Pour se débarrasser de ce facteur limitant, le mieux est de travailler sur le renforcement du « Moi » et sur le lâcher prise !

L’attachement aux choses matérielles :
Pour atteindre le bonheur, allégez-vous ! Ne gardez que les choses utiles dans votre vie ! En travaillant sur le lâcher prise, vous maîtriserez l’art de vous soulager des choses (ou des personnes) inutiles qui encombrent votre vie et vous empêchent d’atteindre la plénitude.

L’hypersensibilité :
Souvent associé aux personnes à haut potentiel, l’hypersensibilité fait partie de ces émotions qui vous privent de vos capacités à vous épanouir.
Le travail simultané sur le renforcement du « Moi », sur le rééquilibrage énergétique et sur la sécurité à l’intérieur de soi comme à l’extérieur vous permettra de retrouver facilement le juste équilibre émotionnel.

Durée de la séance : 1h00
Tarif de la séance : 60 €
Nombre de séances :  variable en fonction de la suggestibilité et de la motivation

HR Hypnose émotions
%d blogueurs aiment cette page :