Menu Fermer

Apprendre l’ auto hypnose

les techniques d’ auto-hypnose

Il est aujourd’hui possible aux hommes et femmes de réaliser une PNL (Programmation Neuro-Linguistique) ou auto hypnose.
La PNL fait partie intégrante de l‘hypnose. Il s’agit, d’apprendre les techniques pour pouvoir rentrer en hypnose soi-même.
Chaque jour, nous pouvons aussi, sans le savoir, et le vouloir, réaliser des « micro hypnoses » où nous déconnectons totalement de la réalité, l’espace de quelques secondes.
C’est le cas lorsque l’on rêvasse, que l’on est, comme on dit, dans la lune, ou encore juste avant de s’endormir, et au réveil. Ces épisodes, incontrôlables, sont bénéfiques à l’organisme.

 

Les effets de l’auto-hypnose.

auto hypnose pour guerir maladie

Chaque séance d’hypnose peut aider en matière de santé, à vous soigner, lorsque votre état le demande, lorsque des problèmes viennent vous compliquer l’existence.
L’auto-hypnose apporte vraiment une solution intéressante  à ce niveau, puis-ce qu’elle permet de ne plus « penser » à ce qui apporte des angoisses. En d’autres termes, elle tranquillise l’esprit.

 

Les avantages des techniques d’auto hypnose

L’hypnose prend très peu de temps, elle permet de retrouver l’état de relaxation, propice aux suggestions vécu lors des séances en cabinet.
Elle est très bénéfique sur le corps et l’esprit, tout en aidant à mieux appréhender les événements.
Le fait qu’elle soit réalisée en mode auto, et donc pratiquée « soi-même » est intéressant, par ce que cela met la méthode à la portée de chacun, peu importe le lieu où il se trouve.
 
Je préconise la pratique de l’auto-hypnose matin et soir pendant l’hypnothérapie, grâce à cette méthode vos progrès seront plus rapides.
 
 
 
 
%d blogueurs aiment cette page :