Menu Fermer
HR Hypnose tabac

Ce que l’arrêt du tabac à Saint-Dié va m’apporter

L’arrêt du tabac à Saint-Dié réserve souvent de bonnes surprises.

Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu’on ait fumé, il n’est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac à Saint-Dié interviennent presque immédiatement.

arrêt du tabac à Saint-DiéDécouvrez ce que l’arrêt du tabac va vous apporter pour renforcer votre envie de franchir le pas !

  • Cela paraît évident mais arrêter de fumer permet de réduire significativement les risques liés au tabagisme.  En savoir plus.
  • L’arrêt du tabac est bénéfique pour la peau et la beauté en général. Le teint s’éclaircit, les rides sont moins marquées, les dents sont plus blanches, l’haleine devient plus agréable. Même la voix devient plus claire !
  • Arrêter de fumer permet de retrouver le calme intérieur. En effet, la nicotine augmente le ressenti physique du stress. Lorsqu’une personne fume, les battements de son cœur sont plus rapides et sa pression artérielle augmente. C’est pour cela que la nicotine est classée dans les substances excitantes et non calmantes. À l’arrêt, cette « surexcitation » disparaît.
  • Arrêter de fumer permet de préserver votre maison : les odeurs de tabac froid disparaissent, les vitres, les murs et les tissus ne jaunissent plus et se salissent moins vite mais surtout, votre famille ne subit plus le tabagisme passif.
  • L’arrêt du tabac à Saint-Dié vous fait faire des économies, et ce, même en comptant les frais liés à votre arrêt. Avez-vous déjà compté ce que vous dépensez chaque année pour le tabac et imaginé ce que vous pourriez vous offrir avec cette somme ?
  • L’hypnothérapie obtient des résultats incroyables sur le sevrage tabagique. Pour en savoir plus, sur l’arrêt du tabac à Saint-Dié.

    HR Hypnose à Saint-Dié – 37 chemin des Aulnes – 88100 Sainte-Marguerite

    HR Hypnose à Strasbourg

3 Comments

  1. Ping :Qu'est-ce que l' hypnose à Saint-Dié ou Strasbourg peut faire pour moi ?

  2. Ping :Novembre Le mois sans tabac ! Et si c'était le moment de passer à l'action

Laisser votre commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :