Menu Fermer

L’hypnothérapie peut vous aider à vous libérer

de la drogue à Saint-Dié & Strasbourg

L’addiction à la drogue est l’obligation pour une personne de consommer des stupéfiants pour combler un déséquilibre qui se traduit par un état de manque.

L'hypnothérapie peut vous aider à vous libérer de la drogue

État de manque identique pour toutes les drogues

L’emprise de la drogue et la consommation obligatoire qu’elle développe chez la personne se manifestent par différents symptômes physiques ou psychiques. Nervosité, agressivité, douleurs musculaires ou altération de la réalité sont autant de signes de manque lorsqu’on est accro au cannabis ou à des drogues plus dures comme la cocaïne, le crystal, crac, extasie… Les manifestations sont identiques, quelle que soit la source.

Pour se libérer de l’esclavage de l’état de manque et arrêter de fumer ou consommer de la drogue, une thérapie par l’hypnose peut aider et s’adresse à tous. Jeunes ou adultes obtiennent des résultats rapidement.

S’ils désirent vraiment se débarrasser de leur habitude, des séances d’hypnose modifient leur comportement et brisent le mécanisme de dépendance sans le risque entraîné par la prise de traitement de substitution comme le Subutex pour les consommateurs de cocaïne ou d’anxiolytiques pour pallier l’état d’angoisse.

Arrêter la drogue sans état de manque

hypnose drogueL’hypnose se révèle depuis des années comme une thérapie adaptée pour soigner toutes les addictions et donne une vraie chance à ceux qui cherchent à savoir comment arrêter la drogue. Au cours des séances, l’état de conscience est modifié et l’hypnotiseur transmet à l’inconscient le message d’arrêter la consommation de drogue. Si le message a été correctement transmis, l’arrêt se fait de lui-même sans aucune manifestation d’état de manque.

 

HR Hypnose à Saint-Dié – 37 chemin des Aulnes – 88100 Sainte-Marguerite

HR Hypnose à Strasbourg – 13, rue du Grand Rabbin Haguenauer – 54000 Strasbourg

Laisser votre commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :