Gestion du poids !

À l’arrivée du printemps et surtout de l’été, nombreuses personnes souhaitent éradiquer les kilos superflus pris pendant l’hiver cependant, mincir n’est pas une chose facile et bon nombre de ces personnes essayent une multitude de méthodes. En effet, de nos jours, il existe différentes façons pour mincir : faire appel à un professionnel de la diététique, se procurer des comprimés minceurs, utiliser des boissons amincissantes ou encore s’atteler à un de ces régimes miracles qui vous promettent une perte de poids faramineuse en très peu de temps.

Il faut savoir que toutes ces méthodes ont certes des avantages, mais aussi de nombreux inconvénients puisqu’en faisant appel à un professionnel de la diététique, la perte de poids sera longue, en utilisant des boissons ou des comprimés minceurs, vous risquez de mettre votre santé en danger et enfin, tous ces régimes qui vous promettent de mincir rapidement sont non seulement contraignants, mais également soumis à ce qu’on appelle l’effet yo-yo

L’hypnothérapie pour mincir

Lors d’une séance d’hypnothérapie, le praticien en hypnose va plonger le patient dans un état de conscience modifiée pour lui permettre de puiser au plus profond de lui-même des ressources qu’il n’imaginait même pas avoir pour l’aider à lutter contre la difficulté à laquelle il est confronté et voir même pourquoi pas l’éradiquer complètement de sa vie.

L’hypnose est une méthode « naturelle » qui peut permettre aux patients de mincir facilement tout simplement en modifiant ses habitudes alimentaires. Certes, changer son comportement face à l’alimentation n’est pas une chose facile, c’est pour cela que l’hypnothérapeute va intervenir dans l’esprit de la personne qui souhaite perdre du poids pour lui faciliter la tâche. Grâce à l’hypnose, de nombreuses personnes ont réussi à mincir sans mettre en danger leur santé et sans aucune frustration.

L’hypnose permet, en quelques séances, de vous débarrasser de toutes vos mauvaises habitudes alimentaires qui vous empêchent de perdre vos kilos superflus… ou qui vous font prendre du poids.

A la différence de tous les régimes « miracle » qui sont essentiellement basés sur la privation de tel ou tel type d’aliment, l’hypnose vous propose des résultats durables sans aucune sensation de privation, en vous reconnectant à toutes vos bonnes habitudes alimentaires, tant sur le plan qualitatif que quantitatif.

Ainsi, chaque séance d’hypnose vous permet facilement de :

– Trouver la volonté de résister à la tentation de la « malbouffe »
– Se débarrasser des fausses croyances liées à la nourriture
– Manger moins gras
– Manger moins sucré
– Manger moins en quantité
– Manger mieux en qualité
– Manger moins vite
– Ne plus grignoter entre les repas
– Distinguer la vraie faim de la fausse faim
– Ne plus manger tel aliment (sucre, biscuits, pain, chocolat, charcuterie, fromage,…)
– Prendre du plaisir à cuisiner des aliments frais
– Prendre soin de son apparence.

Pour les troubles d’hyperphagie, nous proposons également une réduction virtuelle de l’estomac (pose d’un « anneau gastrique » virtuel).

Durée de la séance : 1h00
Tarif de la séance : 60 €
Nombre de séances : variable en fonction de la suggestibilité et de la motivation

Laissez un Commentaire